750 grammes

Lasagne de courgette!!!!

coucou tout le monde!!!!

 

Je suis revenu spécialement pour vous montrez cette recette de lasagne sans pâtes!!!  il y a quelques temps je regardais M6 le mag et une bloggueuse qui s'appelle Elise mais dont on ne connais pas le blog (j'ai fais quelques recherche mais je n'ai pas trouvé) fait cette recette qui m'a vachement plu alors je décide de la testé 

 

  lasagne-de-courgette6.JPG

lasagne-de-courgette7.JPG

 

voici le lien des pates sans pates

 

Dans votre panier :4 courgettes, 250g de crème fraîche, 3 boite de fromage type philadelphia, poivre, 100g de parmesan, 250g de petit pois (surgelé pour moi)

 

Préparation : Laver les courgettes puis les couper en lamelles dans le sens de la longueur j'ai utilisé une mandoline. Les ébouillanté pendant quelques minutes puis les égoutter. Pour la préparation de la crème, mélanger le fromage à la crème ajouter du poivre puis le parmesan bien mélanger.

lasagne-de-courgette.JPG     lasagne-de-courgette9.JPG   lasagne-de-courgette0.JPG

         Préchauffé four à 200°

 

                   Dans un plat mettre les lamelles de courgette, une couche de crème puis des petits pois et recommencer comme pour les lasagnes traditionnel en terminant par une couche de crème.

                    Faire cuire 30 min environ.

 

      Cette recette c'est une tuerie tout le monde à aimer alors je vous conseil de la testé d'urgence.

        Les photos ne sont pas top mais la recette est génial................Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt pour de nouvelles recettes!!!!!!

 

   


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> je vais testé, ça donne envie et en plus c'est trés bon, il parait lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup cette recette à tester bientôt .......<br /> ça à l'air délicieux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors là moi aussi ça me tente!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> etonnant et appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog