750 grammes

noel 2009

noel-1-copie-1.jpg

 


Et oui moi aussi je me suis fait prendre par la mode des verrines cuillères  amuse-bouches ect.....ect.........

                           Oh la la qu'est-ce que j'aime préparer ce genre de choses.............

 

 

 

noel-2.jpg

 

 

pour la crème brulée au foie gras.......... la recette est !!

les autres recettes sont à venir...........


Sur ma table............il y a  * des noix de st jacques marinée

                                              * du carpaccio de saumon  marinée est leurs blinis

                                              * verrine de foie gras façon tarte aux pommes et foie poêlée

                                              * verrine de tartare de saumon et sa chantilly citronnée à la ciboulette

                                              * roulé aux saucisses

                                              * toast de foie gras

                                             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Tout ce que j'aime*<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog