750 grammes

photos de mon apéro d'hier soir

Hier mon chéri n'avait pas le moral alors j'ai décidé de lui faire revenir un petit sourire avec des amuses bouches sympathique!!!

          Et ça a marcher........


apéro

 

 Cuillère de chèvre fouetté et magret sèché

 

 

apéro1]

 

                                                               Chausson poireaux reblochon

 

 

                                                                                                     melon chèvre jambon cru

apero6.JPG

 

 

 

apéro5

 

toast émulsion de foie gras         

 

 

                                               Et vous vous en penser quoi??????

                ça vous rendrais le sourire ????????

 

 

 

 

 

                                                                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> et..... moi......alors<br /> <br /> hum....je suis punie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> certainement quand tout est préparé avec tant de tendresse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog