750 grammes

poêlée de pommes terre aux cèpes

  • passionnementcuisine
  • recette salé

Pour la petite histoire de cette recette mon chéri a eu la folle idée de partir à la recherche de cèpes en plein juillet.......... Je lui ai dit que c'était une belle perte de temps que ce n'était pas la saison!!!!!!!!!!! Et juste pour me prouver que j'avais tort il en a ramené un plein panier............... mdr

             Et voici ce que j'ai fait avec................Et miam que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!

 

poele-aux-cepes--4-.JPG

 

Dans votre panier : Des cèpes ( je n'ai pas pesé)

                                   Pommes de terre

                                   huile

                                   Lardons

                                   sel, poivre

                                   ail persil

 

Préparation : Commencer par nettoyer les cèpes et les couper en morceaux ( la préparation des champi c'est le rôle de mon z'hom!!).

                         Mettre les cèpes dans une poêle d'huile fumante et les faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient bient dorer.

                         Éplucher les pommes de terre et les faire pré cuire une dizaine de minutes dans de l'eau  puis les couper en cubes.

                        Faire revenir les lardons dans une poêle chaude puis y ajouter les pommes de terre  et les cèpes laisser cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuite.

 

                                        Voila c'est prêt j'espère que ça vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!

                        

 

http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/iug7wp7f.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> t'a trop de chance, c'est trop bon.<br /> Entre nous, lui dis pas d' aller aux fraises....:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie poêlée du terroir ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'dame!!! biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miamm, elle me plaît beaucoup cette poêlée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog