750 grammes

pommes poélée façon crumble

bonjour, bonjour

       Aujourd'hui je vous propose un dessert que j'ai fait à l'occasion d'un petit repas avec ma meilleure amie, je voulais lui faire un crumble mais j'ai pas eu le temps alors voilà ce qui est ressorti!!!

 

pommes-speculos2.JPG

pommes--speculos.JPG

pomme-speculos.JPG

 

Dans votre panier : 2 pommes- 20 g de beurre- sucre 40g environ (j'ai fait au pif)

                                       6 spéculos - 30g de beurre

 

Préparation : Peler les pommes et les couper en 8 quartiers chacune. Mettre le beurre à fondre dans une sauteuse et y faire revenir les pommes verser le sucre, mélanger et faire caramélisé.

                           Faire fondre le beurre et écraser les spéculos mélanger le tout et faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 10 min.

        Sortir le biscuit du four laisser tiédir et gratter un peu pour que cela fasse sablé.

        Servir les pommes dans une assiette à dessert parsemer de sablé et servir avec une boule de glace à la vanille.

 


                                      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
c'est simple à faire mais délicieux !
Répondre
C
<br /> J'aime aussi cette version, c'est jolie et ce doit être bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam, pommes speculoos ça vaut largement un pomme crumble, je suis d'accord :o)<br /> Merci pour le partage et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'es une petite.............gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum...ça donne envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog