750 grammes

sucette de roulé au saumon

Pour l'anniversaire de mon chéri ces sucettes on eu un franc succès j'en avais pas fait beaucoup car j'avais peur que les épinard ne soit pas apprécié, résultat des courses même les enfants on adoré!! cette recette je l'ai trouvé ici 


roule-4.jpg


Dans votre panier : 500g d'épinard haché dégelée, égouttée et pressée

                                    4 oeufs

                                    1 boursin t° ambiante ou chauffer quelques secondes au micro-onde

                                    200g de saumon fumé



Préparation : (petite astuce pour que vos épinards ne rendent pas d'eau les faire desséché à la poêle). Battre les oeufs en omelette puis ajouter les épinards, bien mélanger.

                        Préchauffé votre four à 210°

                        Verser la préparation dans une plaque à pâtisserie bien graisser sinon sur du papier sulfurisé, étaler puis mettre au four  pendant  environ 15 min. Une fois cuit le retourner et démouler sur une feuille en silicone.

                         Etaler le boursin en laisser 1 ou 2 cm sur les bords puis mettre les tranches de saumon.

                         Rouler puis enrouler dans du film alimentaire. Mettre au frais minimum 1 h.

roule-saumon-1.jpg

                         Au moment de servir couper en tranches et mettre sur des bâtonnets en bois pour faire des sucettes, effet garanti!!!!!!!!   lol bon appétit........ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Petit coucou de mon passage bise* !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De retour, je passe te souhaiter une bonne année 2011!! Bises*.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir,<br /> je passais pour te souhaiter une bonne année 2011 à toi te tes proches remplie de joie , bonheur, santé et prospérité<br /> bisous .......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai jamais pensé à faire des sucettes ainsi, en principe les miennes sont en forme de Pikachu et au chocolat, mais tu as eu une fabuleuse idée !<br /> Je te souhaite une merveilleuse année pour toi et tous les tiens, que 2011 t'apporte tout ce que tu souhaites et du bonheur à foison !<br /> Joyeuse année à toi<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien l'idée! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum...j'en veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée de présentation très ludique! bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miamm, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une superbe idée de présentation j'aime beaucoup ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa avec ce froma là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite une bonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bon week à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waw c super original, et ça permet de manger des légumes, très belle recette, merci.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est clair ça fait fureur!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et encore une super recette. Vivement l'apéro, ce soir, je teste ta recette!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors dit moi si ça à plut!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> présentation très sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog