750 grammes

tarte aux poivrons, tomates et à la moutarde

coucou  aujourd'hui je vous propose une recette publié en 2010 et que j'avais totalement oublié!!!!

je vous propose cette tarte qui fût très appétissante et goûteuse la dernière fois je vous proposais la recette de la tarte à la tomate et à la moutarde 

et bien aujourd'hui j'y ai apporté quelques changement!!!

 

tarte toma9

tarte-toma8.JPG

tarte-toma7.JPG

 

Dans votre panier : 1 pâte brisée maison

                                   2 tomates

                                   1 poivron rouge et 1 vert

                                   3 grosse CS de crème fraîche épaisse

                                   1 grosse cc de moutade

                                   un morceau de comté

                                   sel poivre

 

Préparation : Faire cuire les poivrons au four position grill pour pouvoir enlever la peau plus facilement.

                       Préchauffer le four à 200°

                        Etaler la pâte brisée et la mettre dans un plat à tarte.

                        Couper les tomates en petits morceaux et enlever les pépins, une fois les poivrons cuit enlever la peau et les couper en morceaux. mélanger à la tomate.

                        Dans un bol mélanger la crème à la moutarde salé poivrer et étaler sur la pâte. Recouvrir du mélange tomate poivron et parsemé avec le comté fraîchement rapé.

                        Enfourné pour 20 min!!

 

    voilà bon appétit

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Miam ^^
Répondre
M
<br /> Oh lala..; ça m'a l'air super bon avec une petite salade verte !!<br /> <br /> Miammm<br /> <br /> merci pour la recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou malika,<br /> humm ta tarte et à craquer miam quel délice sa doit etre merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> attends, j'arrive.............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une delcieuse tarte , merci du partage, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gros miam pour cette tarte super appétissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bien avec une petite salade!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment trop bon ce genre de tartes ! Huuum...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miammmmmm<br /> j'adore, et je t'en prendrais bien une bonne part!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila une tarte bien sympatique<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog