750 grammes

tarte aux pommes ultra fine

coucou tout le monde,

      Aujourd'hui recette sucrée........Un client à mon chéri lui a gentiment donné au moins 7 kilos de pommes directement de l'arbre et en plus pas traité. Elles sont super bonne bien sucrée et acidulée!! Donc prochainement je pense que vous aurez quelques recettes à base de pommes.

 

tartefine8.JPG

 

tartefine1.JPG

Dans votre panier : 1 pâte feuilleté

                                   4 pommes

                                   sucre de canne

                                   2 sachet de sucre vanillé

                                   un petit morceau de beurre

 

Préparation : Préchauffer four à 200°

                        Dérouler la pate sur une plaque à pizza. Saupoudrer avec du sucre de canne.

                        Peler les pommes et les couper en tranches très fine et les disposer sur la pâte, saupoudrer de sucre vanillé. Faire fondre le beurre puis avec un pinceau badigeonner les pommes et le rebord de la pâte. Enfourner pour 15 min.

 

        Voici un dessert super rapide et super bon!!!

                   Régalez-vous.............Et à demain pour une autre recette

 

 

Vous aimerez peut-être :

 

 

 tarte19.50     tarte alsacienne9     P181209 14.33

tarte nectarine                tarte alsacienne              moelleux choco

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> J'adore les tartes aux pommes feuilletés, surtout tiède!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miam quel délice je veux bien une grosseeeee part lol,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon dessert preferé!!!! tu viens quand sur paris pour m en faire une!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam une bonne tarte qui sort du four.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je peux te dire qu'elle n'est pas rester logtemps sur la table!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hum savoureuse ta tarte, j'ai crée une communauté rejoins moi, bonne journée krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahhhhhhhhhhh, magnifique, euh...il t'en reste?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé ben t'en aura assez des belles pommes et celle qui viennent direct de l'arbre c'est ca que j'aime dans la cuisine vivement que j'ai mon potagé et mes arbres fruitié*! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sans aucuns doutes J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE♥.<br /> et je ne parle pas de mon épousail qui lui aussi opte pour une fine pâte. D'autant! qu'elle est bien vite mangée tellement elle est délicieuse. Je vais en refaire une du coup(mdr). Tu m'en donnes<br /> de nouveau envie.<br /> Merci, c'est trop! trop bon.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un superbe dessert très simple mais qui fait toujours l'unanimité !<br /> PS : tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> délicieuse tarte ............. un client très sympa<br /> bon dimanche*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog