750 grammes

verrine de saumon fumé avec crème au fromage blanc


 

L'idée met venu lorsque ma belle mère nous avais sorti des petite verrine pour l'apéro, du tout prêt surgelée de chez le marchand et comme c'était très bon je me suis dit aller hop je fais les même pour le mariage et voici..................

 

P141209_23.29.JPG

 

  

P141209_23.29-01-.JPG

 

Dans votre panier pour 80 verrines : 1Kg de fromage blanc

                                                                   15cl de crème liquide

                                                                   3CS de jus de citron

                                                                   sel, poivre

                                                                   2CS de ciboulette

                                                                   285 g de saumon fumée

 

Préparation : Battre dans un saladier le fromage avec la crème et le sel. Ajouter ensuite le jus de citrons et la ciboulette tout en continuant à fouetter.

                         Mettre 1 cuil à café bombée de sauce dans chaque verrine avec un petit morceau de saumon sur le dessus.Vous pouvez rajouter pour la déco un peu d'oeufs de lump.

                                  Hummmmmm un vrai régal!!!!!!!!!

                              

 

 Je vous aie donné les proportions que j'ai fait mais avec 1  pot de  fromage blanc vous faîtes  environ 10 verrines. Voilà régaler vous...........


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
c'est tout simple ça mais c'est sain et c'est bon! tout ce qu'il faut pour un apéro sans scrupule!
Répondre
R
<br /> Miam miam miam quel délice ! j'en veux j'en veux !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohh magnifique verrine !!!!!<br /> pleine de douceur<br /> bon dimanche a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à déguster sans se priver à l'apéro, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta présentation est jolie, rose et blanc j'adore =p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en pique une*!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sert toi j'en ai encore dans le congèle!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une idée de verrines à garder<br /> bien sympa<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour avoir eu le privilége, d'y avoir goûter c'est délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog