750 grammes

un partenaire de plus

  • passionnementcuisine
  • partenariat

Bonjour tout le monde !!!

       comme je le disais y a pas si longtemps je suis très en retard aux niveaux de mes publications donc aujourd'hui je vais vous parlez de mon nouveau partenaire il m'a envoyer le colis il y a quelques temps maintenant c'était mi juin c'est pour vous dire que suis vraiment à la bourre!!

Je vous les présentent........

             Saveurs occitanes est un site de ventes en lignes qui vous proposent des produits du Sud de la France.

                 Des produits préparé par des producteurs et conserveries artisanales. 

Il y a plusieurs catégories tel que :

   *différentes huiles d'olive parfumé ou pas

   * des plats cuisinés

   * des confitures

   * du foie gras etc etc................

   Je ne vous en dit pas plus aller visitez se site il est super!!!!

en plus la livraison est gratuite à partir de 40e d'achat!!!

 

Maintenant passons à mon colis ils m'ont vraiment gâté!!!

 

P1020340.JPG

 

Il se compose : d'un coffret de 4 huiles d'olive

                          1 pot de confiture de lait

                          1 pot de miel

                          1 pot de pâte de noix de saint jacques

                          2 pots de poivronnade

                          1 bouteille de sirop tarte tatin

                          1 bouteille de crème balsamique blanche et une noire

                          1 sachet d'herbe pour préparer un apéritif à base de vin!!! 

 

Voilà vous aussi vous trouvez aussi que j'ai été gâté!!!!!

              Je vous souhaite une bonne journée n'hésitez à venir régulièrement  et n'oubliez pas de vous inscrire à la new's pour être alerter du prochain article............ 

   

                                                                            

         

                     

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog