750 grammes

quiche poulet chèvre épinard

 

 
Bonjour CELA faisait très très Longtemps Que je n'avais polo affiche Presque non une longue MAIS C'EST voilà reprise d'ONU boulot à Plein temps, PUIS en juin Dernier je me suis ENFIN décider d'un passeur Permis de lun. Ce Qui Quand même ma-pris Code et Conduite 9mois !!!!! Suite à Tout ça J'AI Pris la décision de beyond mon blog en main ... Fait Aujourd'hui BNO Allons you can par recette trés simple, juin et rapide !!!
 
DANS Votre panier: 1 pâte feuilleté, 300 g d'épinard en branche surgelée, 2 filets de poulet blanc, 1 buche de chèvre, 4 oeufs, 20 cl de crème liquide, Sel, poivre et huile d'CS.
 
Préparation: Préchauffer four à 180 °
      Faire cuire les épinards JUSQU'A CE qu'ils rendent TOUTES l'eau PUIS débarrasser. Couper les escalopes de poulet en dés PUIS les faire dorer with juin CS d'huile salé poivrer. Salle de préparateur l'Appareil à quiche Battre les oeufs PUIS Ajouter la crème saler poivrer melanger le Tout Avec les épinards. Démouler la pâte DANS moule Ajouter les dés de poulet PUIS Verser l'APPAREIL et y deposer les rondelles de chèvre. Enfourner au four versez 30 min environ.
 

 

 
 
C'etait Tellement bon Que les Enfants en Repris sur 2 foie !!!!
 
Print Friendly and PDF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Elle est bien jolie cette quiche...
Répondre
S
Waouh, quelle belle quiche! J'en mangerais bien une part. Bon week-end.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog