750 grammes

brick façon tartiflette

  Hello tout le monde !!!

 

pas trop de temps pour publier de nouvelles recettes , donc du coup en ce moment je vous remet les première recette que j'ai mis en ligne sur mon blog et celle là me plait énormément!!! 

  brick

On se pose toujours les même questions mais que vais-je faire à manger ce midi ou ce soir??????????? Et puis j'ai ma meilleure amie qui est venu avec son fils alors on s'est dit aller hop on mange ensemble et vient là l'éternelle question..............on regarde ce qu'il y a dans le frigo  et hop!!!!!!!!! elle qui aime la tartiflette j'avais tout les ingrédients pour mais pas assez de temps alors mettons le tout dans des feuilles de brick ça doit pas être mauvais!!!!!!!!!!!!!

 

dans votre panier : * une barquette de pommes de terre sous vide 500g

                                 * 200g de lardons

                                 * 1 oignons

                                 * reblochon 200g

                                 * 6 feuilles de brick

 

préparation:  Dans une sauteuse faire revenir les lardons, l'oignon émincer et les pommes de terre couper en rondelles pas besoin de matière grasse sauf si vous utilisez des lardons de volaille. Une fois dorer arrêter le feu et mettre le reblochon couper dans la sauteuse avec les reste attendre que ça refroidisse un peu.


brick1


                       Couper la feuille de brick en 2 mettre un peu de de préparation  au milieu et faire soit en nems comme moi ou en triangle ( moi je n'y arrive pas!!) recommencer jusqu'à épuisement de la préparation!!!!!!!!!!! 



                     

 

brick7

 

 

 

 

 

 

 

 

brick8

 

 

 

 

 

 

 

 

  mettre dans le four préchauffé à 200° 10à 15 min

Nous l'avons mangé en plat principale  avec de la salade verte..........et  c'était super bon. Voilà bon appétit!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
je suis bien d'accord! les bricks c'est toujours une bonne idée pour le soir!
Répondre
C
j'adooore cette idée<br /> bisous
Répondre
S
j'avoue que je n'aime pas manipuler les feuilles de brick (en fait je n'y arrive pas) mais cette recette a quand même l'air excellente
Répondre
W
sympa et tellement bon
Répondre
A
trop gourmande tes brick bravo
Répondre
L
ben c'est peut être simple mais moi j'adore!
Répondre
F
<br /> une recette simple à faire que je vais pas tarder à faire... il me reste quatre feuilles de brick!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, merci de votre visite à l'atelier. Je découvre votre jolie blog gourmand. J'aimerai bien savoir faire des préparation en feuille de brick et je vais un peu m'inspirer de la votre. Bon<br /> mercredi à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la préparation des bricks est simple on peut mettre ce qu'on veux dedans.... un jour je les aies fait façon tarte aux poireaux car je n'avais pas de pâte feuillé!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa, voilà une recette pour recycler de belle feçon le fromage à raclette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> des bricks avec du fromage, ça ne peut être que bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce délicieux croustillant mêlé au moelleux<br /> Belle idée<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog