750 grammes

Emincé de veau sauce au madère

Coucou!! Aujourd'hui je vous propose un petit plat en sauce bien sympathique et assez rapide à préparer!!

 

veau-au-madere.JPG

veau au madère2

 

Dans votre panier : 3 belles escalopes de veau

                                 300g de champignon de paris surgelée

                                 1 oignon (surgelée pour moi)

                                 40 cl de crème à 12%

                                 1 verre de madère

                                 2 CS d'huile

                                 1 petit morceau de beurre

                                 sel, poivre

 

Préparation  : Commencer par faire revenir les champignons et les oignons dans une poêle bien chaude. Si comme moi vous utilisez du surgelée attendre qu'ils aient rendu toutes leurs eau pour ajouter l'huile et faire dorer. Réserver.

                        Couper les escalopes de veau en lanière et les faire revenir dans la poêle des champignons, ajouter le morceau de beurre et bien faire dorer, y ajouter le mélange champi oignon puis déglacer au madère. Salé, poivré puis ajouter la crème. Laisser réduire légèrement. 

                       

Voilà c'est près!!!!!! alors ça vous a plu????? J'ai servi ce plat avec du riz thaï.

 

Si mes recettes vous plaises et que vous désirez recevoir les nouvelles en avant 1ère dans votre boîte mail n'hésitez pas à vous inscrire à la new's!!!!!

 

Je vous souhaites une bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles recettes..................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> ça a l'air super bon ça, a faire.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le veau en sauce j'adore. J'ai enfin réalise ta recette: Quiche endives au gorgonzola on s'est régalé. Bon Weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog