750 grammes

gaufre

           Si vous aimez manger les gaufres de la fête foraine cette recette est pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

P161209_05.18.JPG



Dans votre panier : pour 8 gaufres

                                     300g de farine

                                     1 sachet de levure chimique

                                      1 pincée de sel

                                      75g de sucre

                                      100g de beurre

                                      2 oeufs

                                      1/2 litre de lait


Préparation : Mélanger la farine et la   un saladier. Faire un puits au centre et ajouter le sel, le beurre fondu et les oeufs.

           Délayer petit à petit avec le lait.

           Laisser reposer la pâte pendant 1 heure.

             Compté pour la cuisson environ 4 min par tourné.

                             Vous m'en direz des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre
S
<br /> je suis en train de les préparer ! j'en ai l'eau à la bouche ! je te dirais ce que j'en pense une fois mangées ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh lala ça donne faim!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mial j'adore les gaufres<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> je découvre le tien qui me plaît bcp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adooooore les gauffres........<br /> je me suis iscrite à ta newletters<br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La prochaine fois que j'en fais je penserais a toi bises* et bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog