750 grammes

magret de canard aux pêches

           Je vous propose aujourd'hui un de mes plats préféré  j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!!!

 

 

  magret_7.jpg

 

 

 

Dans votre panier : 3 magrets

                                   1 grosse boite de pêches au sirop

                                   15 cl de madère ou vin cuit

                                   1 CS de fond de veau

                                    Beurre

                                   40g  de sucre

                                   sel poivre

 

Préparation : Mettre un peu de beurre dans une sauteuse puis ajouter les pêches,le sucre les faire bien caraméliser  des deux côtés. Déglacer au vin cuit puis ajouter le sirop des pêches, laisser cuire un dizaine de minute puis ajouter le fond de veau et faire mijoté  encore un peu, le temps de faire cuire les magrets.

                        Une fois les magrets cuits les couper dans le sens de la longueur puis mettre quelques tranches de magrets dans des assiettes ,2 oreilles de pêches et un peu de sauce!!!

 

               Voici un bon plat du terroir comme je l'aime. Nous l'avons servi avec quelques pommes de terre sauté en plus , un  vrai délice.....................

                          Alors régalez-vous et bon appétit!!!!!!!!!!

                       

     

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Dire que tu vas nous les cuisiner demain, j'ai trop hâte de goûter !!
Répondre
C
Je crois que j'ai trouvé la recette de mon plat dominicale.<br /> Merci, bonne cuisine<br /> Chantal<br /> Vous pouvez découvrir quelques recettes juste pour vous sur<br /> <br /> http://www.macuisineetvous.com
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre visite!! je vais venir visiter votre site bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm j'avais fait une fois avec des nectarines et c'était délicieux. ton assiette est jolie.
Répondre
C
très appétissant<br /> bisous
Répondre
N
wahouuu un beau plat!
Répondre
B
<br /> C'est mignon. On dirait de grosses marguerites;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum hum ça c'est bon; j'adore le sucré, salé, bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog