750 grammes

chausson jambon reblochon

c'est une recette excellente, très simple et rapide que je fais d'habitude au gruyère mais la j'avais du reblechon!!!!!!!!!

ta-1.jpg


titre-3.jpg

Dans votre panier : 1pâte feuilletée

                                    2 tranche de jambon blanc

                                    1 tranche de jambon cru

                                    2 CS de crème fraîche

                                    quelques morceaux de reblochon

                                    1 jaune d'oeuf pour dorer


Préparation :Préchauffer votre four à 200°

                         Dérouler votre pâte feuillé puis étaler la crème fraîche dessus n'aller pas trop sur les bords pour pouvoir la plier en deux.

                         Sur la moitié de la pâte disposer le jambon blanc puis la tranche de jambon cru et finir par le reblochon.

                         Plier comme un chausson souder les bords et badigeonner avec le jaune d'oeuf.

                         Mettre dans votre four pour 15,20 min.

Avec une salade verte cela fait un bon repas!!!!!!!bon appétit...........


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
hum moi j'adore ça !
Répondre
C
j'adore cette idée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> il m'a l'air vraiment bon ce chausson. je m'en mangerai bien un ce soir. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, avec une salade c'est parfait!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog